Les applications des bookmakers deviennent de plus en plus sûres et efficaces
Pays du football, mais aussi d’autres sports et de loteries diverses, le Brésil connaît un véritable boom des paris virtuels. Depuis que l’activité a été officiellement légalisée au Tupiniquin en décembre 2018, les entreprises du segment ont investi massivement le marché du géant sud-américain. L’énorme population et la passion des gens pour divers sports – en particulier, bien sûr, le “vieux breton” – font du Brésil une cible privilégiée pour les bookmakers.
Aujourd’hui, la plupart des parieurs préfèrent placer leurs paris à l’aide de téléphones mobiles. Grâce aux progrès considérables réalisés ces dernières décennies en matière de smartphones et autres appareils mobiles, les joueurs ont l’esprit plus tranquille et le confort de pouvoir parier où et quand ils le souhaitent, même dans les zones de loisirs et les transports publics tels que les bus et les trains.
Avant de choisir un bookmaker et de s’aventurer dans cet océan de divertissement, il convient d’être prudent et de faire quelques recherches pour en savoir plus sur les applications de ces sociétés. Vous éviterez ainsi les mauvaises surprises et les déceptions.
Les applications des bookmakers les plus réputés au monde sont disponibles en plusieurs langues. Des sociétés comme le britannique Bet 365 – le leader mondial dans ce segment – et 22bet, par exemple, sont disponibles en portugais et constituent de bons conseils pour les débutants. Les sites web des plus grandes entreprises mondiales sont généralement de bon goût, faciles à naviguer même pour les débutants et permettent des opérations pratiquement identiques à celles que l’on effectue habituellement sur un PC ou un ordinateur portable, entre autres plateformes.
Un autre élément à prendre en compte lors du choix d’un bookmaker est l’existence d’un service d’assistance à la clientèle efficace. Grâce à l’application, les clients peuvent accéder à des chats virtuels fonctionnant 24 heures sur 24, ainsi qu’à des contacts par courrier électronique ou par téléphone. Personne ne souhaite ou n’a besoin d’être abandonné dans un environnement virtuel sans aucune expérience. Les canaux de dialogue permettant aux utilisateurs de poser des questions ou de faire des réclamations, le cas échéant, sont également un point clé dans le choix d’une société.
Grâce à l’application Bet365, vous pouvez ouvrir votre compte de bookmaker et commencer à parier en un rien de temps. Lors de l’ouverture d’un compte, le bookmaker vous demandera quelques informations de base, dont il ne manquera pas de vérifier l’exactitude. Les personnes âgées de moins de 18 ans ne sont pas autorisées à parier, ce qui n’est pas négociable. Les clients qui ont déjà un membre de leur famille sur la liste des utilisateurs ne sont pas non plus autorisés à parier.
Chaque jour, plus d’un millier d’événements sont proposés aux clients d’un bookmaker international, dans au moins 30 sports. Bien que le football reste le sport préféré des parieurs, avec plusieurs championnats proposés aux joueurs, il est également possible de parier sur le basket-ball, le volley-ball, le rugby, les courses de chevaux, les courses automobiles et bien d’autres encore.
D’autres clients – et cet univers ne fait que croître au Brésil – optent pour les jeux de casino tels que le poker, la roulette et les machines à sous. La montée d’adrénaline dans ces salons virtuels est très proche de celle que connaissent les joueurs dans des lieux célèbres comme Las Vegas, Gibraltar, Chypre et bien d’autres.
À l’aide d’un téléphone portable, vous pouvez également suivre en direct les événements sur lesquels vous avez parié. Il est conseillé de consulter des joueurs chevronnés, afin qu’ils vous montrent les premiers pas et ce qu’il faut éviter dans votre nouvelle carrière dans le monde des paris virtuels. Tous les dépôts et retraits peuvent être effectués via l’application elle-même, avec une grande fonctionnalité et efficacité. Lorsque vous ouvrez votre compte, vous indiquez la méthode que vous préférez, y compris les cartes de crédit, diverses monnaies virtuelles et même le boleto bancário.
Les entreprises ont fait de grands progrès en matière de sécurité des réseaux, obtenant des certificats de qualité de plusieurs organisations et utilisant des systèmes de cryptage sophistiqués. Par conséquent, les vétérans comme les novices peuvent parier en toute sérénité. Vous pouvez parier en toute tranquillité, c’est légal, amusant et potentiellement rentable ! More: sopacultural.com
Plus de nouvelles
Les bookmakers sont déjà les plus gros bailleurs de fonds du football au Brésil
Les bookmakers sont arrivés lentement sur le marché et, en moins de cinq ans, depuis…
Les bookmakers sont-ils vraiment sûrs ?
Les récents épisodes de matchs truqués dans le football brésilien ont suscité l'inquiétude de nombreuses…
Il n’est pas si difficile de devenir un bookmaker virtuel prospère
Devenir un joueur en ligne prospère n'est pas aussi difficile qu'on pourrait le croire et…
Un quart des Brésiliens possédant un smartphone ont déjà parié sur cet appareil
Au moins un Brésilien sur quatre possédant un smartphone s'est déjà aventuré en ligne pour…