Il n’est pas si difficile de devenir un bookmaker virtuel prospère
Devenir un joueur en ligne prospère n’est pas aussi difficile qu’on pourrait le croire et cette activité, qui est devenue de plus en plus populaire au Brésil depuis sa légalisation il y a près de cinq ans, offre aux joueurs la sécurité et d’incroyables possibilités de divertissement et de rendement financier. Cependant, pour que cela se concrétise, ceux qui sont dans l’industrie depuis plus longtemps peuvent offrir aux débutants quelques conseils qui, s’ils sont suivis, peuvent garantir un succès plus rapide.
Tout d’abord, il convient de noter que les principaux bookmakers du Brésil et du monde entier n’acceptent pas les clients âgés de moins de 18 ans et ne font aucune exception à cette condition. Les sociétés n’autorisent pas non plus les personnes dont un membre de la famille est déjà enregistré auprès de l’opérateur à s’inscrire.
Lors du choix d’un bookmaker, les joueurs chevronnés donnent le conseil suivant : optez pour des sociétés présentes sur le marché depuis longtemps et disposant de certificats de licence et de qualité sur plusieurs marchés. Le nombre d’utilisateurs d’un bookmaker devrait également être pris en compte par les débutants.
Des sociétés comme bet 365, le leader mondial du secteur, et 22bet, par exemple, sont actives depuis des décennies et comptent des millions de clients dans différents pays du monde. Ces sociétés possèdent également des certificats de licence dans des juridictions réputées et très strictes telles que le Royaume-Uni, Gibraltar, la Barbade et Malte, entre autres, ce qui leur confère une plus grande crédibilité. Ce ne sont certainement pas les seules options pour les débutants, mais elles font partie des meilleures.
L’inscription se fait très simplement et rapidement sur le site de l’opérateur, traduit en portugais. À cette occasion, le bookmaker demande quelques informations personnelles, qui seront ensuite vérifiées, et une indication de la méthode de dépôt et de retrait préférée. Les principaux bookmakers de la planète offrent la possibilité de miser par carte de crédit, bulletin bancaire et diverses monnaies électroniques.
Une fois enregistrée et déjà cliente de la maison, la personne choisie doit demander le fameux bonus de bienvenue Bet365, qui qualifiera sa première mise, en doublant la valeur du pari initial jusqu’à un plafond qui varie selon la société. Il existe également d’autres promotions telles que les bonus pour l’anniversaire de l’utilisateur et les bonus du week-end, toujours le vendredi. Il est important de rester à l’affût de ces opportunités si l’on veut avoir plus de succès dans l’environnement virtuel.
Les principales sociétés proposent près d’un millier d’événements quotidiens dans 30 sports sur lesquels les clients peuvent parier. Nombre d’entre eux sont diffusés en direct et, à condition de télécharger l’application de la société sur l’internet (gratuitement), vous pouvez effectuer vos paris à l’aide d’un simple téléphone portable, où et quand vous le souhaitez.
Les entreprises disposent de systèmes de cotes pour les principaux événements, qui aident les clients à savoir qui sont les favoris et les outsiders d’un match de football ou de basket-ball, par exemple, et même pour la conquête d’un titre dans les principales compétitions sportives du monde.
Ceux qui évoluent depuis longtemps dans ce monde fascinant des paris recommandent une stratégie de bankroll cohérente, qui consiste à ne pas jouer trop sur un seul événement, mais pas assez sur plusieurs. Évidemment, il est fondamental de connaître le sport sur lequel vous voulez parier. Les bookmakers eux-mêmes disposent de données sur les performances récentes des équipes et des athlètes qui participeront à un match ou à un événement.
Bien que le football soit de loin le sport le plus populaire parmi les parieurs en ligne, vous pouvez également opter pour des sports aussi divers que le badminton et les “e-games”, des jeux informatiques très populaires auprès des jeunes et qui rassemblent des dizaines de participants dans des compétitions internationales. La variété est vraiment époustouflante !
Avec de la patience, de la stratégie et de la responsabilité, les vétérans garantissent que le retour peut se faire à moyen terme. Au Brésil, certains parviennent déjà à gagner plus de 15 000 R$ par mois rien qu’en enchérissant sur des bookmakers virtuels. C’est assurément une belle augmentation du revenu des ménages ! More: cineplayers.com
Plus de nouvelles
Les bookmakers sont déjà les plus gros bailleurs de fonds du football au Brésil
Les bookmakers sont arrivés lentement sur le marché et, en moins de cinq ans, depuis…
Les bookmakers sont-ils vraiment sûrs ?
Les récents épisodes de matchs truqués dans le football brésilien ont suscité l'inquiétude de nombreuses…
Les applications des bookmakers deviennent de plus en plus sûres et efficaces
Pays du football, mais aussi d'autres sports et de loteries diverses, le Brésil connaît un…
Un quart des Brésiliens possédant un smartphone ont déjà parié sur cet appareil
Au moins un Brésilien sur quatre possédant un smartphone s'est déjà aventuré en ligne pour…